L'association est reconnue d'utilité publique, vos dons vous donnent droit à un reçu fiscal !
Les Handipreneurs
Aux personnes handicapées actuellement porteuses d'un projet professionnel. Aux chefs d'entreprise handicapés, aux travailleurs indépendants handicapés qui souhaitent développer leur activité... A tout employeur qui souhaite embaucher une ou plusieurs personnes handicapées ou la maintenir dans l'emploi.

AUX PORTEURS DE PROJETS 

Les proteurs de projets en situation de handicap sont tous concernés. 

 

 VOUS AVEZ UN PROJET 

Création ou reprise d'une entreprise, commerce ou artisanat, free-lance ou profession libérale... Ou vous êtes déjà un Handipreneur et vous souhaitez développer votre entreprise, un produit... Vous pouvez présenter votre projet sur notre plateforme de financement participatif en cliquant sur l'onglet "proposer un projet".

De plus, LES HANDIPRENEURS vous proposent de vous accompagner avec nos experts, quelque soit le stade où vous en êtes sur votre projet (de l'idée à une étape plus avancée...) ou simplement de vous informer sur les démarches, les aides et les organismes et institutions à solliciter par rapport à votre projet.

  • Une statistique rassurante : 75% des entreprises créées par des Handipreneurs existent toujours après 3 ans d'existence (c'est 13% de mieux que pour les personnes valides).

N'hésitez pas à vous rapprocher de nous une demande d'informations, un échange autour de votre projet, un partage d'expérience, un accompagnement. Pour prendre contact, remplissez le formulaire ci-dessous :

 AUX ENTREPRISES PRO-INCLUSIVES 

Les structures privées comme publiques qui souhaitent mettre en oeuvre une démarche en faveur du handicap sont concernées.

 LES HANDIPRENEURS, UN INTERLOCUTEUR UNIQUE ! 

Pas moins de 17 aides ET 3 à 4 organismes différents minimum peuvent soutenir vos projets autour d'une démarche "handicap" :

un véritable  « MAQUIS INSTITUTIONNEL » qui est un frein, parfois définitif, au développement de votre projet. LES HANDIPRENEURS vous proposent d'y "voir plus clair", de choisir la solution la plus adaptée à votre objectif et d'être votre interlocuteur unique.

Nous vous proposons aussi la mise en place de partenariat avec des Handipreneurs afin de diminuer votre contribution financière AGEFIPH. La loi MACRON du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances vous le permet. Contactez-nous pour en savoir plus en remplissant le formulaire ci-dessous.

(*) établissements publics : les collectiviés, les administrations, les institutions.

 3 FACONS D'AIDER LES HANDIPRENEURS 

> Mentorat : la transmission d’un savoir

> Tutorat : une affaire d’entraide

> Mécénat : un soutien et une philosophie

 VOS DONS AU PROFIT D'UNE MEME CAUSE --> LUTTEZ CONTRE L'EXCLUSION DES PERSONNES HANDICAPEES !

ADHEREZ A L'ASSOCIATION. SEULEMENT 15€ PAR AN :