L'association est reconnue d'utilité publique, vos dons vous donnent droit à un reçu fiscal !
FiNANCER UN PROJET PORTE PAR UNE PERSONNE HANDICAPEE, c'est donner une chance à ce dernier de reprendre un travail, de lui redonner de "l'estime de soi" et de l'inclure de nouveau dans le monde professionnel et économique. C'est un soutien d'intérêt général !

Un engagement accessible à tous !

ETRE DONATEUR et financer un projet, à partir de 10€, permet de commencer à agir contre le Handicap.

C'est un acte solidaire, citoyen, militant et d'intérêt général. Vous mettez en valeur une personne handicapée en soutenant la réalisation de son projet. Vous agissez pour son retour à l'emploi et sa réinsertion professionnelle. 

Mais, pour une personne handicapée qui vient de recevoir votre don, vous faites bien plus. Vous lui ouvrez "le champ des possibles", un nouvel horizon vers une vie sociale. Vous lui redonnez de l'estime de soi et un chemin porteur de nouvelles valeurs et d'avenir immédiat.

De plus, vous devenez acteur de son destin en partageant son projet avec vos amis sur vos réseaux sociaux et en créant un souffle qui bat, un "bouche à oreille" et en déclenchant de nouveaux soutiens... Puis, notre plateforme favorise la création d’un lien durable entre vous mécènes et les porteurs de projets. 

Le mécénat est une façon de s’engager pour la société, une forme de générosité discrète mais CONCRETE. 

Avec LES HANDIPRENEURS.ORG, vous passez à l'action pour changer les regards sur le handicap.

Qui peut donner ?

Tout le monde peut donner, vos DONS font la différence, ils permettent l'émergence de NOUVEAUX TALENTS, créateurs d'économie !

  • LES PARTICULIERS
  • LES ENTREPRISES 
  • LES ASSOCIATIONS, LES FONDATIONS...

75% des entreprises créées passent le cap des 3 ans. 13 % de + que celles des entrepreneurs non handicapées.