Reconnu d'utilité publique, vos dons vous donnent droit à un reçu fiscal !
D'où vient le mot "HANDIPRENEUR" : Il s’agit d’un néologisme = Handicapé Entrepreneur. Handipreneur, c’est être entrepreneur au sens de l’entreprise mais c’est aussi être entrepreneur ou entreprenant au sens de l’action.

De Philippe CROIZON à Grégory CUILLERON, Entreprendre sous toutes ses formes est un état d’esprit qui se révèle bien plus qu’on ne peut l’imaginer dans le monde des « Valides »

De nos faiblesses et de nos souffrances, bon nombre d’entre nous avons appris à repousser les limites, à soulever les montagnes, à dépasser le bout de nous-même pour « accoucher » de forces et de mental insoupçonnés. Ambassadeurs du changement de regard sur le handicap, ces trois hommes de notoriété sont des modèles d'handipreneurs qui ouvrent la voie aux champs des possibles pour les 75 000 Travailleurs Indépendants Handicapés.

Le combat que nous avons eu à mener contre nous même pour se recréer une place sociale est un long chemin qui a forgé une psychologie à toute épreuve, une folle envie de vivre et non de survivre et de prouver que nous sommes encore capables. Souvent parfois plus que la Société nous laisse comme espace vital et professionnel.

Ne restons pas isolés, agissons ensemble pour un monde professionnel + INCLUSIF ! 

Vous vous sentez proche de notre sensibilité et de notre philosophie, vous êtes une personne handicapée, travailleur indépendant, chef d'entreprise, commerçant... Rejoignez GRATUITEMENT l'association "Les Handipreneurs" et obtenez en plus le label "Handipreneur" à aposer sur vos outils de communication. Pour devenir Handipreneur, remplissez tout simplement le formulaire ci-dessous :

 

Je souhaite faire partie des Handipreneurs.